Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 15:01

IMG_1379-copie-1.JPG

Une nouvelle saison de raids s'est achevée lors de la Valmotivée, qui avait fait le plein au niveau des inscrits, notamment par le fait d'être la deuxième manche du challenge national. Le plateau y était très relevé, la course à suspens car très stratégique et jusqu'à la remise des résulats, personne ne pouvait dire qui gagnerait.

C'est une nouvelle fois Cap Opale qui s'impose chez les hommes et par un beau doublé Team Scott Cap Opale devant Team Véloland Cap Opale et DSA-OTB. 

Chez les mixtes c'est encore Cap Opale qui fait forte impression, les ex "Lille 2 la tentation" s'appellent désormais Cap Opale mixte, et le changement de nom d'équipe n'a rien changé pour les champions de France Pauline et Charles-Hubert, ils remportent de loin le classement mixte et signent une très belle 4ème place au scratch ! 

Capture.PNG

Chez les filles, les Petites Suisses Normandes sont venues prendre le maximum des points pour la finale 2015, devant les Tyrannos BA girls et les kinettes.

IMG_1422.JPG

Merci aux Valmo d'avoir concocté cette dernière manche du challenge régional, de belles cartes, des CO ludiques, et une organisation au top du début à la fin.

Du côté des résultats du challenge et du défi, peu d'équipes avaient validé les critères nécessaires pour être classées ... Nous réfléchissons pour redynamiser le challenge et le défi pour la saison 2015, toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre...

Voici les résultats :

Défi homme :
1- Valmo Spider cochon
2- Les increvables
3- Les z'amis
Pas de classement mixte ,ni féminin

IMG_1653.JPG

Challenge homme :
1- Cap Opale
2- Made In Raid 
3- Sport évasion des 2 caps

IMG 1655

Challenge mixte : vainqueur LILLE 2 LA TENTATION

Capture-2.PNG

Pas de classement féminin

Le comité vous donne rendez-vous en 2015 pour un nouveau challenge et un nouveau défi, d'ici là, bonne récupération !

Partager cet article

Repost0

commentaires