Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 12:39

 

icam.JPG

 

 

Ce weekend du 28-29 mars, c'est un petit nouveau dans le monde du raid made in Nord-Pas-de-Calais qui a ouvert le bal de la saison 2015.


Le Raid ICAM, organisé par les élèves de l'école du même nom s'est installé pour cette première à Wissant et la Terre des 2 Caps.


Deux formules au programme (Expert sur deux jours / Aventure sur une journée avec prologue nocturne)

Au programme, VTT, Run&Bike, CO, Relais, Paddle, Trail... De quoi bien s'occuper !

Si les conditions météo ont été correctes le samedi, celles du dimanche l'ont été beaucoup moins.

Rares sont les équipes qui ont pu finir à 4.


Sur le raid Expert, au jeu du raid contre les éléments, c'est l'équipe de Capopale Mixte qui démontre dès ce début de saison qu'il faudra encore compter sur elle cette année. Si le samedi n'avait pas réussi à creuser de gros écarts entre les équipes, ils ont survolé (ou plutôt envolé) l'étape du dimanche.

Chez les hommes, c'est Caponord-Dunkerque Raid Aventure qui prend la première place provisoire avec une belle seconde place au scratch.


 

Sur le raid Aventure, c'est l'équipe des Tyrannosaures qui s'octroie la première place malgré un arrêt de 20 min pour attendre les secours suite à une chute d'un de leurs équipiers. Ils finiront à 3 et réussiront à conserver les 2 minutes d'avance acquis la veille sur les Slack Runners.

En mixte, Les Déchaînettes (comprendre les Kinettes en version avec leurs hommes) prennent une belle place au scratch et la première des mixtes

En féminine, trois équipes étudiantes se classent grâce au prologue du samedi, puisqu'aucune n'arrivera au bout le dimanche.

 

Les classements

Les Vidéos


Voilà, prochaine étape le raid du Touquet... à suivre

 

Sur les onglets tout en haut : le réglement, le classement provisoire

Partager cet article

Repost0

commentaires